Cardinal Thuan, 90 pensées

Couverture du livre « Cardinal Thuan, 90 pensées » de Francois-Xavier Nguyen Van Thuan et Boris Nicolas aux éditions Les Amis De Van

Thuân, 90 pensées est le deuxième tome de la nouvelle collection proposée par Amis de Van Editions. Comme Van, 90 pensées, ce livre propose de découvrir de manière simple et illustrée l'héritage spirituel du cardinal François-Xavier Nguyên Van Thuân qui a été le premier postulateur de la Cause de Béatification de Marcel Van.
En étant reconnu vénérable par le pape François, le 4 mai 2017, cet homme exceptionnel, touché par le message de Marcel Van, se trouve sur le chemin de la sainteté.
Ce livre permet de se mettre à la suite de cette grande figure de l'Eglise du Vietnam en découvrant les belles leçons de vie qu'il nous livre pour toujours plus grandir dans la foi !