Carcamor

Couverture du livre « Carcamor » de Eylliae aux éditions Theles
  • Editeur : Theles

Notre Terre est abandonnée par les humains... Las d'être seul, Carcamor le dernier de la race des chats noirs quitte Dorlhuin à la recherche d'autres survivants. Que va-t-il découvrir oeDans cette histoire où le mystère ne cesse de croître au fil des pages, le jeune lecteur découvrira une nouvelle Terre habillée de couleurs chatoyantes, peuplée et reconstruite par de très étranges et énigmatiques petites créatures. Un univers fantastique et magique.