CAP SUR ; Provence ; Côte d'Azur (2e édition)

Couverture du livre « CAP SUR ; Provence ; Côte d'Azur (2e édition) » de Claude Herve-Bazin aux éditions Jpm
  • Editeur : Jpm

En Provence et sur la Côte d'Azur, la couleur est partout : sur les maisons ocres et roses, dans les champs de lavande et de tournesols, sur les marchés et les tissus provençaux, sans oublier le bleu de la mer. A l'orée des vallées, Cannes et Nice en vedette, s'ancrent pimpantes les grandes cités de la Riviera. Si la couleur est partout, l'histoire aussi ; et c'est elle que nous vous invitons à découvrir, Cap sur Provence - Côte d'Azur en main.