Cap sur 2025 pour un futur lumineux

Couverture du livre « Cap sur 2025 pour un futur lumineux » de Patrick Giani aux éditions Jupitair
  • Editeur : Jupitair
  • EAN : 9791091202756

Spécialiste de l'astrologie mondiale, Patrick Giani livre dans cet ouvrage sa vision du futur proche en se basant sur les cycles planétaires des dix prochaines années.Les premiers chapitres sont consacrés aux années 2012 à 2020 qui, selon l'auteur, ont présidé à la naissance de la Nouvelle Terre et correspondent à la période de Transition que nous vivons actuellement. Une gestation douloureuse mais nécessaire.Une analyse lucide et inspirée de la crise sanitaire s'en suit, dans laquelle Patrick Giani voit une opportunité de co-créer individuellement ET collectivement le futur lumineux auquel la plupart des êtres humains aspirent.Dans les derniers chapitres l'auteur nous livre sa vision du futur, où la Joie et l'Amour inconditionnel règnent sur Terre.