Canon EOS 7D

Couverture du livre « Canon EOS 7D » de Matthieu Dubail et Arthur Azoulay aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Cet ouvrage a pour ambition de vous rendre 100 % autonome avec votre EOS 7D ainsi qu'avec ses ancêtres dont l'ergonomie est similaire.

Cet appareil polyvalent, idéal pour les photographes professionnels, vous permet de réaliser de magnifiques clichés et vous donne également la possibilité d'enregistrer des vidéos Full HD. Ce livre, écrit par deux photographes professionnels, vous permet de faire le tour de toutes les fonctionnalités de ce reflex. Un magnifique ouvrage à offrir ou à se faire offrir !