Calligraphie chinoise

Couverture du livre « Calligraphie chinoise » de Qu Lei Lei aux éditions Courrier Du Livre
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

l'art de la calligraphie chinoise remonte à plus de 6 000 ans.

l'art de la calligraphie chinoise remonte à plus de 6 000 ans.
maître qu lei lei est un des principaux représentants de cet art traditionnel. il nous apprend avec méthode et simplicité à progresser dans l'art de la calligraphie, nous permettant ainsi de former les principaux caractères chinois dont ceux de " longue vie amour, félicité et bonheur . ce guide ingénieux présente quinze projets, de la simple carte de voeux aux talismans et porte-bonheur, de l'inscription sur pierres à celle des tee-shirt, de la technique du papier découpé à l'écriture de prénoms.
ce coffret contient tout ce qui est indispensable pour pratiquer la calligraphie - choix judicieux des idéogrammes, des pinceaux, du papier. maître qu lei lei met, à votre portée, tout son art et son expérience afin que vous puissiez réaliser les plus beaux symboles, poèmes, citations afin d'exprimer en toute liberté à la fois votre sens esthétique et votre imagination créatrice.