Ça roule pour Clara

Couverture du livre « Ça roule pour Clara » de Christine Davenier et Linda Ashman aux éditions Circonflexe

« Non, Clara, pas aujourd'hui.

« Non, Clara, pas aujourd'hui.
S'il te plaît va reposer ces patins, Je ne peux pas t'aider pour le moment. » Impatiente d'essayer ses rollers flambant neufs, Clara n'écoute pas sa maman - trop occupée pour l'aider à apprendre -, et joue les intrépides. Elle glisse d'abord dans le couloir de la maison, puis tente le trottoir et s'aventure dans la rue.
Peu à peu, Clara se lance dans une course folle à travers la ville, provocant dans son sillage un véritable chaos mais il est trop tard pour s'arrêter !
Un album irrésistible et dynamique illustré au crayon et à l'aquarelle.