Bulle n°1523

Couverture du livre « Bulle n°1523 » de Arnaud Feron aux éditions Le Manuscrit

Les choses sont-elles toujours ce qu'elles semblent êtreoe Le mysticisme emplit le coeur des humains depuis la nuit des temps, l'ésotérisme, même si nous refusons de le voir, existe et nous entoure.Je vous invite à entrer dans ce monde dans cette aventure futuriste qui accorde de l'intérêt au passé fantastique et à la connaissance ésotérique que nous avons de ce monde. Par le passé les religions et sectes ont eu recours au voyage astral, au don de voyance, a la magie kabbalistique etc. pourquoi n'en serait-il pas de même dans l'avenir oeCe livre vous transportera vers un univers étrange semé de choses inexplicables et parfois, certaines choses vous rappelleront des faits qui se sont produit dans vos vies et que vous n'avez jamais compris.Bienvenue dans cet univers qui est le nôtre.