Bruno Durieux ; le chant des courbes

Couverture du livre « Bruno Durieux ; le chant des courbes » de Nathalie Mei aux éditions Area
  • Editeur : Area

Bruno durieux est sans doute l'équivalent moderne d'un homme de la renaissance.

Bruno durieux est sans doute l'équivalent moderne d'un homme de la renaissance.
Je crois qu'il aime sculpter et, qu'aimant le faire, il sent qu'il doit bien le faire, qu'il doit y mettre tout son énergie. il y parvient grâce à une clarté de conception inhabituelle grâce aux disciplines qu'il s'impose dans une chacune de ses oeuvres. son travail possède un caractère, une nature, qui lui sont propres. par sa force de concentration, par son intelligence artistique, et surtout par la qualité de son art, il est un très bon sculpteur.