Bruissements ; ça hésite encore

Couverture du livre « Bruissements ; ça hésite encore » de Remi Checchetto et Vincent Monthiers aux éditions Script

Un livre d'artiste. Une édition limitée (100 exemplaires) numérotée et signée comprenant quinze tirages photographiques, imprimée en Digigraphie sur papier Velvet au format 15x21 cm, de Vincent Monthiers accompagné du texte de Rémi Checchetto "Ça hésite encore", imprimé sur papier Bouffant au format 90x21 cm déplié, ainsi que dans un coffret marqué par impression à chaud.
Avec ce patrimoine sensible, source d'inspiration et de réflexion sur le mélange entre l'eau et la terre, Vincent Monthiers a composé une série de photographies prises à la lisière de l'eau : Bruissements. L'écrivain Rémi Checchetto fait écho à "Bruissements" avec "Ça hésite encore", un texte qui nous plonge dans le troisième jour de la Genèse.