Brochettes

Couverture du livre « Brochettes » de Petersen aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Pour en finir avec les sempiternelles brochettes merguez /poivron l'auteur nous propose nous propose 30 idées originales salées ou sucrées pour toutes les occasions : les légumes se déclinent en kebabs de citrouilles, brochettes d'aubergine, tomates glacées au sucre et grillées au herbes, les poissons se conjuguent à l'indienne en tandoori, ou plus classiquement au citron, laurier et poivre noir.
Viandes et volailles sont marinées, épicées, tranchées, hachées et embrochées pour notre plus grands plaisir .
Quelques brochettes inattendues de fruits pour terminer en douceur ces gourmandises aussi savoureuses que légères.