Brèves de réception

Couverture du livre « Brèves de réception » de Philippe Reyt et J. Arden aux éditions Rebelle Editions

Comme dans beaucoup de professions, dans l´hôtellerie, il existe un envers du décor sur lequel je m´apprête à lever le voile.

Aussi, je vous invite à passer derrière le comptoir et à enfiler le costume de réceptionniste de nuit le temps de quelques anecdotes.

Qu´elles soient vertes ou... Voir plus

Qu´elles soient vertes ou pas mûres, imprégnées de la candeur qui est mienne face à des propositions de clients, agrémentées des réflexions que je ne partage pas et de celles qui filtrent malgré moi, il y a toujours matière à en rire.

Pour ma plus grande honte, bienvenue dans le monde impitoyable des hôtels !