Bouge-toi le c*** ! et ça ira mieux !

Couverture du livre « Bouge-toi le c*** ! et ça ira mieux ! » de Larry Winget aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Larry Winget, le pitbull du développement personnel, vous dit tout pour arrêter de vous faire marcher sur les pieds, écraser.

C'est l'ouvrage indispensable pour prendre les choses en main et arrêter d'attendre que tout nous tombe tout cuit dans le bec ! Avec son franc-parler qui a fait son succès Larry Winget dépoussière les codes et propose des conseils pratiques à appliquer dans la vie de tous les jours pour être enfin un leader et ne plus se faire marcher sur les pieds.