Blanche Neige

Couverture du livre « Blanche Neige » de Aurelie Guillerey et Jacob Grimm et Wilhelm Grimm aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035651181

« Mes personnages préférés dans ce conte...les nains bien sûr ! Mais comment les illustrer à ma façon alors qu'ils sont déjà tellement connus ? En cherchant dans mes amis, il y en avait bien quelques-uns qui faisaient l'affaire. La solution était toute trouvée, d'un coup de crayon, je les glissais l'air de rien parmi les sept nains... Il y en a aujourd'hui qui font une drôle de tête en lisant cette histoire ! » Aurélie Guillerey