Bien vieillir c'est possible, je l'ai fait !

Couverture du livre « Bien vieillir c'est possible, je l'ai fait ! » de Gilbert Lagrue aux éditions Odile Jacob
  • Editeur : Odile Jacob

Chacun a l'espoir de vivre le plus longtemps possible. Mais comment rester le plus longtemps possible vivant , c'est-à-dire actif et autonome ? Les moyens de remédier aux processus de vieillissement existent ; ce sont parfois des traitements médicaux ou chirurgicaux, mais ce sont surtout des mesures générales concernant notre mode de vie et nos comportements quotidiens. Mon expérience médicale montre que cela est facile à dire, à conseiller, mais souvent plus difficile à réaliser. C'est pourquoi je vous transmets mon expérience d'homme, et vous livre ce qui permet de vivre une existence aussi pleine et entière que possible. » Pr Gilbert Lagrue « Bien vieillir, c'est le combat de toute une vie. Et il n'est jamais trop tard. » Le Progrès.