Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Bien vieillir avec l'homéopathie

Couverture du livre « Bien vieillir avec l'homéopathie » de Max Tetau aux éditions Le Manuscrit
Résumé:

L'allongement de la durée de la vie humaine est-il une bonne chose  ? Chacun conviendra que oui, tout en précisant que la durée seule n'est rien si elle n'est pas étayée par une qualité minimale. Il faut ajouter de la vie aux années en même temps que des années à la vie, a-t-on entendu.... Voir plus

L'allongement de la durée de la vie humaine est-il une bonne chose  ? Chacun conviendra que oui, tout en précisant que la durée seule n'est rien si elle n'est pas étayée par une qualité minimale. Il faut ajouter de la vie aux années en même temps que des années à la vie, a-t-on entendu. Aujourd'hui, on vit non seulement plus vieux, mais on souhaite rester jeune longtemps. La résignation de nos ainés qui se sentaient vieux à 40 ans, n'est plus de mise. On fait du sport pour s'entretenir, on souhaite être élégant longtemps, voire séduisante ou séduisant. Surtout, on exige de rester en forme, sans dépendance et avec toute sa lucidité. Pour s'entretenir sans danger, soigner ce qui doit l'être sans risque d'être malade de ses traitements, l'homéopathie a une place de choix. Elle est sans danger en même temps qu'efficace. Elle traite et prévient la dégradation du terrain et constitue à cet égard une vraie thérapie « anti-âge ». Elle respecte l'individu dans sa globalité et ne détruit pas le cerveau pour protéger les artères, ne détruit pas l'estomac pour protéger l'articulation. Bien vieillir avec l'homéopathie, c'est non seulement possible, mais souhaitable pour une société de jeunes seniors en pleine forme.

Donner votre avis