Bien dans l'eau ; vers l'immersion

Couverture du livre « Bien dans l'eau ; vers l'immersion » de Bernard Andrieu aux éditions Atlantica
  • Editeur : Atlantica

La peur de l'eau est aujourd'hui bien réelle : inondations, tsunamis, écheresse, guerres de l'eau, noyades et pollutions.

Mais face au changement climatique, être bien dans l'eau est une alternative sensorielle : douche solaire, spa, récupération de l'eau de pluie, maisons flottantes, vie sous la mer, massages aquatiques, nouveaux thermalismes, tout est à découvrir de notre peau et de notre corps en apesanteur et en relaxation.
Depuis les bébés-nageurs jusqu'aux sports de glisse, l'immersion dans l'eau et l'immersion sous l'eau définissent un nouveau mode de vie : liquide, fluide et profonde, l'eau devient notre milieu corporel.