Barneville-Carteret, c'est notre secret

Couverture du livre « Barneville-Carteret, c'est notre secret » de Philippe Renaud aux éditions Orep
  • Editeur : Orep

L'auteur pose son sac de marin à terre pour faire découvrir au lecteur le Barneville-Carteret d'aujourd'hui. Dans son sillage, vous naviguerez entre bons petits bistrots et grands restaurants ; vous découvrirez les produits du terroir qui feront le barbecue du soir ; vous prendrez des bols d'air vivifiants et iodés et, si le coeur vous en dit, vous tirerez même un bord vers la Potinière et le Kissing... À la lecture de ce livre qui se présente comme un guide, tout, vous saurez tout (ou presque tout...) sur la vie à Barneville-Carteret.