Aventuriers et explorateurs racontés aux enfants Tome 3

Couverture du livre « Aventuriers et explorateurs racontés aux enfants Tome 3 » de Guy Lehideux et Christian Goux et Francois Dimberton aux éditions Triomphe
  • Editeur : Triomphe

Audacieux, curieux, ingénieux, les explorateurs et aventuriers nous emmènent dans leurs périples aux confins du monde, pour découvrir à leur suite les merveilles du passé et de la nature.

En l'air avec l'aviatrice Adrienne Bolland. En mer avec Thor Heyerdahl, le navigateur norvégien. Vers l'antiquité grecque avec l'archéologue allemand Heinrich Schliemann. Vers la lune avec Neil Armstrong ! Au coeur de l'Amazonie avec Raymond Maufrais. Sur les volcans avec Haroun Tazieff... Dans les abysses avec Franck Goddio.

Des guides exceptionnels pour des voyages étonnants.