Avec mon doigt... ; mon imagier animé ; les animaux

Couverture du livre « Avec mon doigt... ; mon imagier animé ; les animaux » de Stella Baggott aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne
  • Genre : Activité jeunesse 1er âge TVA 5.5

Ce charmant imagier interactif aux illustrations vivement colorées a été spécialement conçu pour les tout-petits. Les jeunes enfants ne résisteront pas au plaisir de suivre les découpes avec le doigt et d'actionner les tirettes pour voir apparaître de sympathiques animaux dont un singe se balançant de branche en branche, un galago sortant de son tronc d'arbre et des suricates émergeant de leur terrier.
  La collection à succès Avec mon doigt. s'agrandit avec une nouvelle série d'imagiers animés qui séduiront les tout-petits.

Les jeunes enfants vont adorer actionner les simples tirettes pour faire bouger les animaux ou voir apparaître de nouvelles images.
Des imagiers amusants qui contribuent à développer la motricité fine et la coordination oeil-main des tout-petits.

Le courrier des auteurs

Fiona Watt répond à nos questions ! (12/05/2015)

1) Qui êtes-vous ? ! Une ferme ou un zoo animé ! 2) Quel est le thème central de ce livre ? Les animaux 3) Si vous deviez mettre en avant une phrase de ce livre, laquelle choisiriez-vous ? Un imagier interactif aux illustrations vivement colorées pour les tout-petits ! 4) Si ce livre était une musique, quelle serait-elle ? La truite de Schubert 5) Qu'aimeriez-vous partager avec vos lecteurs en priorité ? La curiosité, l'éveil et la joie !

Contenu proposé par lechoixdeslibraires.com

La ferme ; livre de berceau Stella Baggott USBORNE