Avec l'huile de Haarlem ; véritable alicament

Couverture du livre « Avec l'huile de Haarlem ; véritable alicament » de Christian Brun aux éditions Amyris
  • Editeur : Amyris
  • EAN : 9782875520722

Deux questions se posent naturellement à notre pensée : pourquoi ce vieux produit de 350 ans élaboré par les alchimistes de Haarlem ? Et qu'est-ce que cette l'huile de Haarlem ? L'huile de Haarlem est un produit de confort qui possède une action sur la santé et non sur la maladie ! Elle est le résultat d'une combinaison de soufre, d'huile de lin et d'huile essentielle de pin. Et c'est cette combinaison qui octroie à l'organisme un soufre bio-disponible. Le rôle biologique du soufre est bien entendu essentiel à tous les éléments vivants. Il est un parfait antioxydant et ses principales indications sont le foie, les articulations, la sphère ORL et la sphère dermatologique. Jamais la phrase « prévenir vaut mieux que guérir » n'a pu s'adapter avec autant de justesse à ce vieux produit peu cher et si efficace sur notre terrain, notre santé et notre vitalité. L'huile de Haarlem, de par sa composition, n'est pas un médicament mais un alicament.