Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Avant l'Incal t.4 ; anarcopsychotiques

Couverture du livre « Avant l'Incal T.4 ; Anarcopsychotiques » de Alexandro Jodorowsky et Zoran Janjetov aux éditions Humanoides Associes
Résumé:

Looz de Garra et son Aristo de père ont été déchus. Nommés à la direction d'un collège correctionnel pour intoxiqués au Cocalfol, leur quotidien est rythmé par les insurrections répétées de leur élèves abrutis par le célèbre soda. En proie à une grave dépression, Looz est sur le point de... Voir plus

Looz de Garra et son Aristo de père ont été déchus. Nommés à la direction d'un collège correctionnel pour intoxiqués au Cocalfol, leur quotidien est rythmé par les insurrections répétées de leur élèves abrutis par le célèbre soda. En proie à une grave dépression, Looz est sur le point de craquer. C'est le moment que choisi John Difool pour retrouver l'amour de sa vie et au passage, découvrir le secret des bébés de l'anneau rouge !

La jeune aristo ne peut que se rendre à l'évidence : elle est profondement amoureuse de ce minable détective privé de classe « R », tout droit sorti des bas-fonds de la cité-puit ! Elle accepte de l'aider à pénétrer dans l'aristo-maternité où sont emmener les enfants achetés aux prostitués de l'anneau rouge. Utilisant un puissant holomaquillage, John se fait passer pour le père de Looz, alors qu 'elle holosimule une grossesse bien avancée. Ils vont ainsi découvrir la terrible vérité : le cerveau préalablement modifié des bébés de l'anneau rouge sert à fabriquer l'auréole des bébés Aristos !

Looz est horrifiée, mais les gardes de l'Aristo-maternité ne laisse pas le temps à sa rage d'exploser : une course poursuite s'engage ! Les deux amoureux guidés par Kolbo 5 entament cascades sur cascades pour échapper à leur bourreaux. C'est l'intervention des étranges Anarcopsychotiques qui vont leur permettre d'avoir la vie sauve. Et pour John, ce sera l'occasion de revoir une très vieille connaissance.

Donner votre avis

Récemment sur lecteurs.com