Auxiliaire de puériculture ; tests d'aptitude ; épreuve orale ; concours 2012

Couverture du livre « Auxiliaire de puériculture ; tests d'aptitude ; épreuve orale ; concours 2012 » de Valerie Beal aux éditions Foucher

Pour une préparation approfondie aux tests et à l´épreuve orale d´admission en école et en institut de formation d'auxiliaire de puériculture.

Pour chaque type de tests : évaluation de l´attention, du raisonnement logique, de l´organisation.  Pour l´épreuve orale :  - 30 thèmes de culture générale développés avec, pour chacun, un sujet corrigé et les questions du jury  - la méthode pour réussir l´entretien avec le jury

IFSI ; l'épreuve écrite de culture générale ; concours (édition 2010) Valerie Beal FOUCHER

Voir tous les livres de Valerie Beal