Aux sources su passé

Couverture du livre « Aux sources su passé » de Esse D. aux éditions 7 Ecrit

• Editeur : 7 Ecrit
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Sophie, une fille de 15 ans, est exilée chez sa tante en Allemagne. Dans son ventre une nouvelle vie prend forme. Une tragédie pour son père ! Obligée par Fabrice, son père, d'avorter discrètement, elle s'y refuse même si elle devait ne plus jamais revoir sa famille.

Son fils est un jeune... Lire la suite

Son fils est un jeune homme de 18 ans, lorsqu'une lettre de son frère Dominique vient bouleverser sa vie. Sa mère Annie est mourante et réclame sa présence. Escortée de son fils récalcitrant, elle retourne dans sa Provence natale pour y retrouver sa mère gisant sur son lit d'hôpital et y affronter son père.

Ce qu'elle n'avait pas prévu est la présence de son amoureux secret, ignorant sa paternité. Colère, secrets divulgués, souvenirs et amour retrouvé, l'histoire traverse l'Europe pour s'établir sous le soleil méditerranéen.