Autour de la maison

Couverture du livre « Autour de la maison » de Le Figaro aux éditions Madeco Fi

• Editeur : Madeco Fi
  • Genre : Architecture, Urbanisme, Packaging, Publicité

ma déco est une invitation à un voyage hors norme au coeur de maisons inspirées et inspirantes.

les volumes de la collection se déclinent par pièce (salons, salles de bains, cuisines, extérieurs. ), mais aussi par style (maisons de designer, de campagne ou contemporaines. ) afin d'aborder des espaces de vie investis et cosmopolites, reflets d'un certain art de vivre. au fil des pages et au gré de visites inédites, entrez dans des intérieurs incarnés : franchissez les portes d'ensembles colorés ou d'espaces épurés.
chaque volume offre un kaléidoscope singulier de scènes d'intérieurs et d'extérieurs. ma déco, une collection unique, éclectique et stylée, dédiée à l'architecture d'intérieur et à la décoration, à travers 20 ouvrages richement illustrés.

La montée des périls 1919-1939 t.1 ; la France d'une guerre a l'autre Le Figaro SOCIETE DU FIGARO

Voir tous les livres de Le Figaro