Autoscan ; autobiographie d’une intériorité

Couverture du livre « Autoscan ; autobiographie d’une intériorité » de Leila Chellabi aux éditions Lcd Mediation

Autoscan est un journal atypique, dense, éclairant, actuel, qui ouvre ses pages à la vie quotidienne de l'auteur et du monde, et au non-hasard des rencontres et des événements.
Marrakech en est un point d'ancrage comme « ailleurs » qui suit et précède.
Né dans la solitude, nourri par les... Voir plus

Marrakech en est un point d'ancrage comme « ailleurs » qui suit et précède.
Né dans la solitude, nourri par les réflexions et la vie de l'auteur, Autoscan est à la fois un journal intime et celui d'une époque.

À lire comme une histoire d'humanité que nous partageons tous, même si les vertus d'agir, d'observer, de prier et d'aimer sont pourtant uniques à chacun. Se trouver ainsi que l'autre et le monde, comprendre et se retrouver au fil des mots et du sens.