Couverture du livre « Automatisation du pret sous koha en bibliotheques au benin - l'exemple de la bibliotheque de la facu » de Mahoussi Wenceslas aux éditions Editions Universitaires Europeennes

L'informatisation des bibliothèques en l'occurrence celles universitaires reste un défi de nos jours dans le but d'améliorer les produits et services offerts aux usagers.Le présent ouvrage est le fruit de notre projet développé en 2009 au Centre des Technologies au Service de l'Enseignement (CTE) de l'Université Libre de Bruxelles (Belgique)dans le cadre du stage de formation à l'usage des technologies de l'information et de la communication dans les bibliothèques universitaires. Il porte sur l'automatisation du prêt sous Koha à la Bibliothèque de la Faculté des Sciences de la Santé de l'Université d'Abomey-Calavi.