Autobiodégradable

Couverture du livre « Autobiodégradable » de Charlotte Charpot aux éditions Numeriklivres
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Oserez-vous entrer dans Le Cube ? Vous êtes Chantal. Vous avez fait de hautes études. Vous managez un Call Center. L´avenir vous sourit. Vous êtes dans l´ère industrielle de l´être industriel.

Saurez-vous gravir les échelons du succès en préservant votre santé mentale ? Lisez la notice de façon convaincante pour obtenir l´effet souhaité. Tout le monde s´appelle Chantal. Vous vous autobiodégradez. Combien de collaborateurs pourrez-vous sauver ? Survivrez-vous dans l´espace courbe de Skruls Entreprise ? N´ayez pas peur.
ENTREZ DANS LE CUBE.

Cette fiction est dédiée, Aux travailleurs, aux licenciés, aux chômeurs, aux burnoutés, aux déprimés, aux managers, aux téléphages, aux suicidés, aux cyniques, aux PDG, aux écolos, aux surendettés, aux crédits à la consommation, aux écrans plats, aux OGM, aux hormones de croissance, au plastique, aux protéines de synthèse, aux utopistes, à la mondialisation, aux multinationales, au CAC40, à l´industrie animale, aux producteurs de lait, aux créanciers, aux débiteurs, au déficit, à la dette mondiale, aux anonymes, aux résistants, aux engagés, au capitalisme, aux droits humains, aux coupables, aux innocents, aux mégapoles, aux villages, à l´empreinte écologique, à la qualité de vie, à l´internalisation, à la désobéissance, aux produits bio, au réchauffement climatique, au numérique, à internet, à la publicité, au surpoids, aux affamés, à l´intolérance, aux minorités, à la pollution, au déséquilibre, aux banques, aux végétariens, aux carnivores, à l'instantané, aux emballages, aux supermarchés, à la décroissance, à l´eau potable, à l´urgence, aux anti dépresseurs, à la médecine moderne, aux ressources naturelles, aux codes QR, au gâchis, au béton armé, aux gouvernements, à la liberté de penser, à l´esprit, au bonheur, à toutes les Chantal, à tous les Jean-Pierre, et à mon tendre amour, V.

Madame, vous êtes une prof de merde ! ; quand enseigner devient un enfer Charlotte Charpot L'ARBRE

2.5

Voir tous les livres de Charlotte Charpot