Authentique cuisine de nos grand-mères

Couverture du livre « Authentique cuisine de nos grand-mères » de Collectif aux éditions Ouest France

• Editeur : Ouest France
  • Genre : Arts de la table : Recettes

Depuis quelques années, la quête d'authenticité est devenue une priorité en cuisine.

Le bon sens, qui était aussi celui de nos grand-mères, nous incite à préférer consommer des produits de saison pour des raisons tant économiques que qualitatives. Dans ce livre, vous trouverez, semaine après semaine, les produits de saison déclinés en 110 recettes accompagnées d'astuces culinaires et d'anecdotes historiques.
C'est le livre que votre grand-mère aurait souhaité partager avec vous pour vous transmettre son savoir, son bon sens et son amour de la bonne cuisine.
Un superbe livre aux accents de nostalgie, à "savourer" jour après jour.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif