Aurore Et La Maison Magique

Couverture du livre « Aurore Et La Maison Magique » de Patrizia Magnin aux éditions Edilivre-aparis
  • Genre : Jeunesse

C'est une petite fille téméraire qui habite dans un petit appartement, si petit qu?elle n?a pas de chambre et vit dans celle de ses parents. Tous les jours, elle rêve en secret d?avoir une pièce rien qu?à elle.

Un jour, dans le salon, jaillit un éclair avec des milliers d?étincelles de toutes les couleurs. Aurore déménage alors dans une jolie maison très spéciale et atypique.
Au fur et à mesure de l?histoire, elle invite le lecteur à imaginer la suite de ses aventures en la dessinant ou en l?écrivant dans le livre.

Remerciements à : Mlle Béguin Oriane et Mlle Pimenta Sara pour les illustrations du livre.