Aujourd'hui, je ne remets plus à demain ! en finir avec la procrastination

Couverture du livre « Aujourd'hui, je ne remets plus à demain ! en finir avec la procrastination » de Helene Nguyen Gateff aux éditions 50 Minutes
  • Editeur : 50 Minutes
  • Collection : Coaching pro
  • Genre : Carrières et emplois

Un guide pratique et accessible pour combattre la procrastination et ses effets négatifs.

« Procrastination », voilà bien un mot à la mode. Et pour cause ! Ce fléau touche de plus en plus de travailleurs, ralentis dans leurs missions professionnelles par cette manie de reporter continuellement certaines tâches au lendemain. Vous l'aurez compris, c'est un schéma sans fin, qui ne peut avoir qu'un impact négatif sur l'efficacité professionnelle de l'individu victime de cette vaine habitude. Alors, n'attendez plus pour la vaincre !

Ce livre vous aidera à :
- Cibler et délimiter votre champ d'action.
- Planifier le changement.
- Mesurer les progrès accomplis et le chemin qu'il vous reste à parcourir.
- Et bien plus encore !

Aujourd'hui, je ne remets plus à demain ! en finir avec la procrastination Helene Nguyen Gateff 50 MINUTES

Voir tous les livres de Helene Nguyen Gateff