Couverture du livre « Aujourd'hui, je choisis la joie, 100 chemins creux pour être heureux chaque jour » de Christie Vanbremeersch aux éditions Rue Fromentin
  • Editeur : Rue Fromentin
  • EAN : 9782919547432
  • Genre : Développement personnel

Présentation par l'auteur : "Dans ce livre-compagnon, je souhaite parler à toutes les personnes qui se disent « J'ai tout pour être heureux, alors, pourquoi je n'y arrive pas ? » C'est la question que je me pose depuis l'enfance, et avant moi certainement, nombre de mes ancêtres. C'est pour eux que j'écris, et pour toutes les personnes qui voudraient éprouver plus de joie dans leur vie.

Je partage les recettes que j'ai trouvées jusqu'à présent, qui sont bonnes pour moi, dans l'espoir que les lecteurs y trouveront des pistes utiles et appropriables.

La situation dans laquelle le lecteur se trouve en achetant ce livre. Cela peut-être quand il rentre de vacances et qu'il peine à retrouver le principe de réalité, ou un matin quand lui pèse l'immensité de la tâche, ou qu'il est dans un état de grande fatigue et se demande « A quoi bon ? ». Ou encore, quand les contrariétés s'accumulent, au point de sembler insurmontables.

Et pourtant, quelque chose en lui n'a pas renoncé.

Mon espoir, c'est qu'il trouve dans ce livre un optimisme et du grain à moudre qui l'aideront à repartir. "

Nos années HEC ; les dessous chics d'une grande école Christie Vanbremeersch PUBLIBOOK

Voir tous les livres de Christie Vanbremeersch