Aude Les 30 Plus Beaux Sentiers

Couverture du livre « Aude Les 30 Plus Beaux Sentiers » de Christophe Levillain aux éditions Chamina
  • Editeur : Chamina
  • Genre : Tourisme France guides

Le territoire concerné :
7 régions touristiques à forte identité et grande diversité paysagère, sans oublier la visite de la Cité de Carcassonne (classée au Patrimoine mondial de l'UNESCO) :

Le territoire concerné :
- Narbonnaise (littoral et étangs) - Corbières (collines du pays Cathare) - Haute vallée de l'Aude (vallée pyrénéenne) - Pays de Sault (haute montagne pyrénéenne) - Lauragais (plaine de piémont) - Montagne noire (montagne du Massif Central) - Minervois (contreforts du Massif Central).

Caractéristiques : 30 itinéraires entre 1h30 et 5h00 - Cartographie sur fond IGN au 1 : 25 000e pour se repérer facilement - Détail des centres d'intérêts - Renseignements pratiques pour randonner en toute sécurité - Adresses utiles