Aubrac le temps d'un hiver

Couverture du livre « Aubrac le temps d'un hiver » de Soeur Eliane aux éditions Fleurines
  • Editeur : Fleurines

Troisième livre de soeur Eliane sur l'Aubrac (paru aux éditions Fleurines), cette fois-ci soeur Eliane nous emmène parcourir les grands espaces de l'Aubrac et à trouver la sérénité le temps d'un hiver. Les photos toujours empreintes de lumière sont accompagnées de petits textes.«J'aime l'hiver...L'Aubrac semble endormi sous la neige. Il parait s'étirer à l'infini!Le silence et la solitude s'installent sur le plateau.J'aime l'hiver pour ses lumières exceptionnelles révélées par le vent faisant danser les nuages!Le ciel rejoint la terre et l'épouse, la vie est en sommeil, ensevelie en profondeur.Balayée par la bise et le froid, la nature se fait modeste. Elle nous invite à cheminer dans l'humilité, jusqu'à renaître à la prochaine saison. » Soeur ElianeAbbaye de Bonneval