Au rythme des saisons

Couverture du livre « Au rythme des saisons » de Martine B. Herbillon aux éditions Edilivre-aparis
  • Collection : Classique
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Le comportement, les décisions des uns, entraînent parfois des conséquences dans la vie des autres qui en réaction changeront leur propre comportement :

Un déni de grossesse, un héritage inattendu, un curieux collectionneur, le poids d'un secret de famille, un général mendiant, un ancien marin nostalgique, des retrouvailles franco-russes... Des hommes et des femmes ordinaires pris dans les fils de leur vie et de l'Histoire.

Seize fictions courtes ou longues avec en filigrane la nature, l'amour, le contexte social d'une époque.