Au long des jours

Couverture du livre « Au long des jours » de Soeur Eliane aux éditions Fleurines
  • Editeur : Fleurines

Comment ne pas s'émerveiller devant la beauté de la création ?
Ce sont ces moments d'harmonie avec la nature que soeur Eliane nous invite à partager avec ses photos, prises principalement sur l'Aubrac et le Causse Méjean.

Comment ne pas s'émerveiller devant la beauté de la création ?
Ces photos sont accompagnées de poésies composées par des moines et des moniales au sein de la Commission Francophone Cistercienne de liturgie. Ces poèmes chantés dans les monastères rythment leurs journées de prière tout au long de l'année.
Que ce livre accompagne, au long des jours, les pèlerins de tous chemins, les contemplatifs, tous ceux qui ressentent le besoin de faire une pause...

Photos de soeur Eliane (Abbaye de Bonneval) avec des textes de la Commission Francophone Cistercienne de liturgie.