Au fond du puits

Couverture du livre « Au fond du puits » de Juliette Chaux-Maze et Eric Oreggia aux éditions Verte Plume

Dès 6 ans. Au fin fond du désert américain, le flegmatique Chat, Lapin le peureux et le bien-nommé Oiseau-sans-Cervelle sont perdus. Mais que diable allaient-ils faire dans ce désert ?

De cela, nous ne saurons rien, mais nous saurons que dans le désert, on a vite soif et que les puits, ça ne court pas les rues. (Il y a d'ailleurs peu de rues dans les déserts...) Et que quand on en trouve un, de puits, l'idéal est d'éviter de rester coincé au fond...
Une histoire gentiment décalée, sur un air de far-West, et qui finit bien (au moins pour l'un des personnages !)