Au fil du temps 2

Couverture du livre « Au fil du temps 2 » de Leclad C aux éditions Persee
  • Editeur : Persee
  • EAN : 9782823119961

Tu m'as dit, Aminter, l'autre jour au revoir, Au revoir, pas adieu, et c'est là un espoir, Mais quand même la tristesse a envahi mon coeur, De ne plus te revoir a ravivé ma peur.

Tu m'as fait, Aminter, l'autre jour une promesse, Une promesse, pas un leurre, d'une douce maîtresse, Au nom des souvenirs qui unissent nos vies, Depuis ce jour heureux où nous fûmes réunis.

Aujourd'hui, Aminter, est un jour fatidique, Ton départ programmé est pour moi trop inique, Mais j'accepte ce destin, même s'il m'est contraire, Et te souhaite bon vent, ma très chère Aminter.