Au-delà du grand vide

Couverture du livre « Au-delà du grand vide » de Florentin Palaghia aux éditions Societe Des Ecrivains

« Je me hâte Seigneur Avec la peau meurtrie, Les yeux troubles Tantôt cheval, tantôt oiseau. Comment m'appuyer Sans ailes Sans sabots, Tantôt dans la vie, tantôt dans la mort ? » Un recueil lumineux, où les mots se font légers et limpides, voici ce que nous offre F. Palaghia, auteur roumain reconnu, avec « Au-delà du grand vide » qui nous dévoile un imaginaire riche et foisonnant, où l'ici-bas et le là-haut se croisent, où réalité et spiritualité se conjuguent, où vibre encore et surtout une sourde espérance.