Au-delà de tout

Couverture du livre « Au-delà de tout » de Jose Russotto aux éditions Du Pantheon

«Depuis, j'avais une conception différente de la vie. Je savais, j'étais maintenant conscient qu'un jour moi aussi je mourrai ; qu'un jour moi aussi je serai dans un trou à me décomposer pour l'éternité et... j'avais peur. Mais ce qui me rendait mon optimisme et ma joie, c'étaient mes pouvoirs paranormaux et cette fameuse sortie astrale que j'avais effectuée un certain jour du mois d'avril 1993.» Depuis qu'il s'est découvert des pouvoirs paranormaux en 1984, José Russotto n'est plus le même homme : il communique par télépathie avec les morts et voyage dans le temps. Après plusieurs dépressions, il accepte enfin sa différence et embrasse avec joie ses nouvelles facultés. Autodidacte, il travaille avec acharnement et patience pour maîtriser ses dons et les développer. Jour après jour, les nouvelles expériences s'accumulent et son projet se met en place : installer une médecine parallèle permettant de ressusciter les morts.

Entre douleur et bonheur, l'auteur se dénude par les mots, et nous livre son autobiographie. « Au delà de tout » est son premier ouvrage, paru aux Editions du Panthéon.