Au bal des rombières

Couverture du livre « Au bal des rombières » de San-Antonio aux éditions Pocket

• Editeur : Pocket
  • Genre : Policier / Thriller grand format

« Il s'en passe de sévères à l'institut de thalassothérapie de Riquebon-sur-Mer.
On est obligé de planquer les cadavres dans les tiroirs car les croque-morts arriveraient pas à tous les croquer !

Ca tombe à qui mieux mieux : les vieillards en premier, ce qui est justice, mais aussi les femmes, y compris les très jolies, ce qui est dégueulasse !
Dans ce très gros book, l'Antonio se surpasse, tu verras. Jamais il s'est montré si farfadingue ni si tringleur ! On lime à toutes les pages, à toute heure et en tous lieux ! » San-Antonio

Faut-Il Tuer Les Petits Garcons Qui Ont Les Mains Sur Les Hanches ? San-Antonio FLEUVE NOIR

Voir tous les livres de San-Antonio