Attention les filles ; "a China girl model art"

Couverture du livre « Attention les filles ;

0 note

  • Nombre de page : 110
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : Monographie / Histoire de l'art / Essais / Dictionnaires
Résumé:

" Entre corps et portraits en absence " Une modèle chinoise sous l'oeil d'un peintre-photographe. Attention les filles " A china girl model art " est un parcours pictural au sens où chaque artiste recèle d'une histoire comme une lame de fond, et se poursuit dans la trame de son oeuvre.... Lire la suite

" Entre corps et portraits en absence " Une modèle chinoise sous l'oeil d'un peintre-photographe. Attention les filles " A china girl model art " est un parcours pictural au sens où chaque artiste recèle d'une histoire comme une lame de fond, et se poursuit dans la trame de son oeuvre. L'ouvrage énigmatique est traité en 2 parties, volume 1 et 2. Au travers d'un recueil de photos réalistes, l'artiste explore la 'substance' nue du modèle jusqu'à l'intime non-érotique. L'ouvrage est ponctué de phrases courtes qui invitent à la compréhension des multiples 'expressionnites' de l'artiste. Le graphisme soutenu appui la lecture de ces pages où se mêlent peintures, photos, et textes dans une alchimie d'humeur.
Ileana Cornea - critique d'art - évoque sa peinture en ces termes : ".La mise à nu comme le corps héroïque, le corps exhibé aux regards, on ne sait plus comment, entre le sacré et le profane, comment la possibilité du corps est-elle possible ? ".

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Afficher plus de discussions

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Récemment sur lecteurs.com

Les livres les mieux notés de la semaine