Attention Kako !

Couverture du livre « Attention Kako ! » de Fabienne Teyssedre aux éditions Seuil Jeunesse
  • Genre : Activité d'éveil jeunesse

Un bobo, ça fait mal. Parfois très mal. On peut même croire que notre jambe est cassée. Mais un bobo, c'est aussi l'occasion de se faire un peu dorloter.

Kako et Cochonette courent sans regarder devant eux. Aïe, c'est l'accident ! Kako est par terre. Impossible de se relever, sa jambe lui fait trop mal. Ses amis accourent pour l'aider. Ils sont tous autour de lui, l'aide à se relever, le soutiennent pour faire quelques pas.

« Tu peux plier ta jambe, c'est bon signe, elle n'est sûrement pas cassée. » C'est alors que Loupi arrive : « Hé, les amis, tous à la cabane pour le goûter ! ».

Les voilà tous partis comme des flèches. Tous ?

Dis donc Kako, tu serais pas un peu comédien ?