Attendrons-nous que le ciel nous tombe sur la tête ?

Couverture du livre « Attendrons-nous que le ciel nous tombe sur la tête ? » de Pelo Peto aux éditions Edilivre-aparis

• Collection : Classique
  • Genre : Littérature française

Cet ouvrage démontre qu'il est tout à fait possible aux Français et Françaises de sortir du système capitaliste libéral actuel et de se libérer de l'esclavage dans lequel les maintient la finance.

Le système économique préconisé permettra à l'État français d'avoir à sa disposition des moyens non limités pour garantir et financer respectivement :

- le respect des lois que la République aura mises en place en conformité avec ses valeurs retrouvées ;

- les évolutions et mutations considérables que notre planète devra assumer dans les prochaines décennies, en réponse à l'épuisement des énergies fossiles, la pollution de notre environnement, les bouleversements climatiques et démographiques.

Pour que l'État reconquière les moyens que lui a confisqués le système financier, il doit absolument juguler l'omnipotence de ce dernier. Ne soyez pas incrédules, c'est possible ! Mais encore faut-il qu'une majorité de nos concitoyens, la voix du peuple, le veuille.