Atlas mondial des poissons d'aquarium d'eau douce

Couverture du livre « Atlas mondial des poissons d'aquarium d'eau douce » de Bernd Degen et Jurgen Schmidt aux éditions Eugen Ulmer
  • Editeur : Eugen Ulmer
  • Genre : Aquariophilie et faune aquatique

Avec plus de 8 000 photographies et presque 1100 pages, cet atlas offre aux aquariophilistes le plus vaste panorama des poissons d'eau douce disponible au monde.

Les poissons sont présentés, pour plus de clarté, en 8 groupes systématiques. Pour chaque poisson sont indiquées, outre son nom scientifique et son origine, toutes les informations utiles à l'aquariophilie : température, pH et dureté de l'eau, taille de l'aquarium, taille adulte du poisson, type de nourriture, difficulté d'élevage.
Cet atlas est l'ouvrage de référence que tout aquariophiliste passionné se doit de posséder !