Atlas De Capillaroscopie

Couverture du livre « Atlas De Capillaroscopie » de  aux éditions Elsevier-masson

• Genre : Médecine (ouvrages de référence)

Cet ouvrage est issu de la collaboration de quatre structures : Société Française de Médecine Vasculaire (SFMV), le Collège des Enseignants de Médecine Vasculaire (CEMV), le Collège Français de Pathologie Vasculaire (CFPV) la Société Française de Microcirculation.
C'est un livre... Lire la suite

C'est un livre didactique d'apprentissage qui guide le débutant vers la connaissance et lui ouvre une vision directe sur la microcirculation.
La qualité des images a été une exigence de tous les instants, des cas cliniques renforcent l'aspect pratique de cet ouvrage qui permet de maîtriser les techniques d'exploration de la microcirculation.