Astrosophia liberez le potentiel de vos planetes

Couverture du livre « Astrosophia liberez le potentiel de vos planetes » de Patrick Giani aux éditions Jupitair
  • Editeur : Jupitair
  • EAN : 9791091202831

Après « Positivez vos transits » et « Les trois dimensions de votre thème astral », Patrick Giani vous propose d'aller encore plus loin! Avec ce nouveau livre, vous ne verrez plus vos planètes de la même manière !

« Ce livre s'adresse aux passionnés d'astrologie mais j'ai souhaité qu'il soit abordable également par les néophytes. Dans cet ouvrage, je vous livre ce que les planètes m'ont révélé sur la nature humaine, sur leur résonance au niveau de la psyché et sur les possibilités illimitées d'évolution qu'elles nous offrent.?Car les astres peuvent être de puissants révélateurs de conscience, de véritables pierres précieuses. Il s'agit donc d'un outil de travail sur Soi capable de transformer véritablement votre vie, à partir du moment où vous acceptez de voir vos planètes natales comme des amies, comme des êtres spirituels qui ne vous ont jamais abandonnés depuis la nuit des temps, au fil de vos nombreuses incarnations sur cette belle planète bleue. Elles n'attendaient que cette ultime incarnation pour vous révéler QUI vous êtes vraiment et vous donner les clés essentielles de l'Univers afin que vous puissiez réaliser le but suprême de votre âme. Au fil de votre lecture, vous aurez à disposition une réflexion sur les différents niveaux d'expression de chaque planète de votre thème natal, des résumés en encadrés pour mieux les conscientiser, et des affirmations pour les mettre en application de façon concrète. Lisez donc ce que vous révèle chacune des planètes de votre carte du ciel, puis voyez ce que cela donne aussi pour celles de votre entourage. Bonne lecture ! »