Astrologie et vie affective

Couverture du livre « Astrologie et vie affective » de Patrick Giani aux éditions Jupitair
  • Editeur : Jupitair
  • EAN : 9791091202770

Dans cet ouvrage, Patrick Giani nous livre la quintessence de trente sept années de pratique astrologique.Sa connaissance de l'humain et des affinités planétaires permet au néophyte comme à l'astrologue averti de puiser dans ce livre un enseignement très complet sur les astres et la vie affective.Des luminaires et les images parentales aux complexes psychologiques, en passant par les planètes lentes en maisons et la signification profonde de chaque signe du Zodiaque, Patrick Giani explore tous les domaines de la vie relationnelle, en résonance avec le thème natal.Un très bon livre de chevet pour les étudiants.