Assomption

Couverture du livre « Assomption » de Isabelle Bichet aux éditions Beauchesne
  • Editeur : Beauchesne

Prière à l'Esprit Saint.
SUR LA TERRE DU SANG.
Nous avons vu trop de morts / Nous avons bu trop de mensonges / Au bord de la mer écarlate / Vigie du blanc voilier / Notre-Dame Panetière / Vierge de l'Annonciation / Debout sur le Calvaire.

ATTENTE.
Hénoch, Élie. Au... Voir plus

Prière à l'Esprit Saint.
SUR LA TERRE DU SANG.

ATTENTE.
Hénoch, Élie. Au Paradis.

ASSUMPTA EST MARIA.
Dites-nous, Gabriel / En sa Dormition bienheureuse / Silence / In manus tuas Domine / O Theotokos il est temps.
Lumière de gloire / Loin de l'antique sépulture / Bienheureux amour / Comme l'aube / Qu'ils sont purs ses yeux / Intimité / Tout entière et dans le présent / Exultante multitude.

JOIE DES ANGES.
Anges / Céleste hiérarchie / Où était l'homme / Chant des esprits / Gaudent angeli / Joie de saint Raphaël / Joie de saint Gabriel / Voici que s'approchèrent des anges / Ni Dieu ni homme / J'ai roulé la pierre du sépulcre / Aujourd'hui / Joie de saint Michel.

SUR LA TERRE DU SAUVEUR.
Reine de la vie / Votre Fils est la Vérité / Il est une mer écarlate / A l'horizon / Mère vivante du vrai Pain / O Vierge de l'Assomption / Vous étiez debout.
Alleluia.