Aspic, détectives de l'étrange t.5 ; Whodunnit à l'opéra

Couverture du livre « Aspic, détectives de l'étrange t.5 ; Whodunnit à l'opéra » de Thierry Gloris et Emmanuel Despujol et Lorien Aureyre aux éditions Soleil
Résumé:

La deuxième enquête de l'agence n'aura pas épargné Flora : chassée du domicile familial par son père, elle a presque succombé aux fétides attentions d'un monstre assoiffé de sang. C'en était trop. À Hugo de déployer des trésors d'astuces pour réveiller son humour et son énergie. En vain. Un... Lire la suite

La deuxième enquête de l'agence n'aura pas épargné Flora : chassée du domicile familial par son père, elle a presque succombé aux fétides attentions d'un monstre assoiffé de sang. C'en était trop. À Hugo de déployer des trésors d'astuces pour réveiller son humour et son énergie. En vain. Un meurtre terrible dans les ors de l'Opéra de Paris pourra-t-il réveiller son instinct pour les étranges défis ?

Donner mon avis

Les derniers avis

  • 0.2

    Nous retrouvons, dans ce cinquième tome, nos deux détectives de l’étrange, Hugo et Flora. Flora, suite à sa mésaventure avec un vampire, demeure très affectée psychologiquement au point d’en être complètement apathique. Heureusement, nos deux héros vont être embauchés par le directeur de l’Opéra de Paris afin de mener l’enquête sur la ou les personnes à l’origine des menaces envers la vedette du spectacle.
    On retrouve dans ce tome ce qui fait le charme de la série : de belles illustrations, du mystère, du surnaturel et des échanges plein d’humour entre nos deux protagonistes. Il est cependant à noter que Flora reste un peu moins impertinente et rebelle que dans les autres tomes même si, au fil de l’histoire, elle retrouve sa verve. J’ai hâte de lire la suite de l’enquête qui, j’en suis certaine, saura se montrer à la hauteur de mes attentes.

Voir tous les avis

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Widget

Code à intégrer dans votre page

Code à intégrer dans votre page

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Ils ont lu ce livre